Résultat du Tournoi Interclubs 2016/2017

Finales Interclubs Avessac

Hier se sont terminé les finales du tournoi interclubs regroupant les clubs d’Avessac, Derval, Guémené-Penfao, Nozay et Plessé. Cette quatrième édition se déroulait dans le complexe d’Avessac où trois finales se sont déroulés. Pour cette édition 80 joueurs s’étaient inscrit pour un total de 98 matchs. Malheureusement aucun joueurs du TC Derval n’était présent dans les finales. Toutefois les spectateurs ont pu assister à la victoire de Fredéric Bourdeau sur Stéphane Desconclois pour la finale homme 4ème série. La finale femme elle, a vu la victoire d’Emeline Martin face à Aude Beauperain. Et pour terminer la journée Julien Cailin l’emporte face à Steve Turpeau. La soirée s’est terminé par un bon repas pour ceux qui l’avaient souhaité.  Le tournoi se reconduit l’an prochain à Plessé avec la possible entrée de nouveaux clubs où on espère voir plus de Dervalais dans les finales !

Résultats finaux
Consolante Femme : Myriam Forestier (TC Avessac) b. Nolwenn Tardivel (TC Plessé) 6-2 2-6 6-4
Consolante Homme : Christophe Dalibert (TC Guémenéen) b. Jean-Philippe Martin (TC Guémenéen) 6-4 1-4 wo
4ème série Homme : Frédéric Bourdeau (Nozay OS) b. Stéphane Desconclois (Nozay OS) 7-5 6-2
Finale Femme : Emeline Martin (TC Guémenéen) b. Aude Beauperin (TC Plessé) 6-2 6-2
Finale Homme : Julien Cailin (TC Guémenéen) b. Steve Turpeau (TC Plessé) 6-2 6-3
Résultats complets : ICI

Sur la photo de gauche à droite : Julien Cailin (TC Guémenéen), Jean-Philippe Martin (TC Guémenéen), Emeline Martin (TC Guémenéen), Sébastien David (TC Avessac), Christophe Dalibert (TC Guémenéen), Steve Turpeau (TC Plessé), Aude Beauperin (TC Plessé).