Réserver un court

Comment réserver un court ?

Vous êtes déjà inscrit :

1. Connectez-vous au site ballejaune.com/club/tennisclubdervalais depuis votre ordinateur, mobile ou tablette.
  2. Réserver une plage horaire sur le court de votre choix.
  3. Choisissez un(e) partenaire qui vous accompagne et cliquez sur « Réserver ».
  4. La réservation est bien prise en compte.
  5. Il ne vous reste plus qu’à emprunter un badge (courts extérieurs) ou la clé de la salle (courts intérieurs) parmi les membres de cette liste : cliquez ici (une pièce d’identité vous sera demandée pour les non licenciés).

Vous n’êtes pas inscrit : Inscription

1. Inscrivez-vous sur le site ballejaune.com/club/tennisclubdervalais.
  2. Une fois inscrit, nous validerons votre compte et nous vous attribuerons une formule en fonction de votre inscription au club.
  3. Une fois vos identifiants reçus, vous pourrez les modifier à votre guise.

Ouverture et fermeture de la salle des sports

Lors de l’ouverture : Merci de passer le pass fourni avec les clés devant le système d’alarme  à votre droite en entrant si elle se déclenche à votre arrivée.
Lors de la fermeture : Lorsque vous quittez la salle, vérifier qu’il n’y a plus personne et que toutes les portes soient fermées. Passez le pass 3 fois devant le système d’alarme, une sonnerie retentira. Il vous faut alors fermer à clé la salle et attendre que le bruit cesse. Si le bruit a cessé la salle est correctement fermée. Si l’alarme se déclenche, passez le pass devant le système pour l’éteindre et vérifier à nouveau toutes les portes et recommencer la manœuvre.

Rangement et propreté

Merci de ranger le matériel, d’éteindre les lumières, de fermer les portes du hall lorsque le chauffage est allumé et de vérifier que vous n’avez rien laissé après votre passage. N’hésitez pas à nous signaler tout dysfonctionnement.