Programme du weekend : 4, 5 mars

Ce weekend se déroulent les finales du tournoi interclubs mais aussi la sixième journée de championnat.

C’est donc ce samedi à Avessac que vous pouvez venir assister librement aux différents finales. À 13h30 la finale consolante homme 4ème série oppose Fredéric Bourdeau (30/1 Nozay OS) à Stéphane Desconclois (30/1 Nozay OS). À 15h00 la finale femme oppose Emeline Martin (15/4 TC Guémené) à Aude Beauperin (15/4 TC Plessé). Et la finale homme à 16h30 opposera Julien Cailin (15/2 TC Guéméné) à Steve Turpeau (15/3 TC Plessé). Les consolantes ont déjà trouvé leur vainqueurs: Myriam Forestier (30/2 TC Avessac) et Christophe Dalibert (30/1 TC Guémenéen).

Et ce dimanche retour du championnat pour notre club. Les deux équipes hommes recevront à la salle des sports à Derval tandis que l’équipe féminine se déplace à Sainte-Luce-sur-Loire.

Femme – Pré-régional – Poule C – Journée 6
ST Luce 1 Vs Derval 1  (09h00)
Composition : Pazanne, Carine, Cécile et Christelle

icone maison Homme – Division 2 – Poule J – Journée 6