Le tournoi nocturne du 06 avril approche !

Tournoi Nocturne 2018

Comme tous les ans désormais le club organise un tournoi de double amical au format innovant.

La 9ème édition se tiendra dans un peu plus de trois semaines, le vendredi 06 avril. Lors de cette soirée nous invitons tout le monde à participer (à partir de 12 ans), licenciés ou non, homme et femme. Profitez-en pour inviter vos amis !

Et nul besoin de venir accompagné d’un partenaire de jeu puisque les équipes sont tirés au sort ! De quoi réserver de bonnes surprises et de bons moments de convivialités.

Afin de reprendre des forces et de discuter de la stratégie entre chaque match une buvette et de la restauration seront à disposition.

Pour inviter vos amis nous avons créé un évènement Facebook : Ici

Rendez-vous à partir de 19h00 pour les inscriptions (3€/personne) à la salle des sports de Derval ! Le tournoi débute vers 20h00.

Télécharger l’affiche : Format A4Format A5 (chargement un peu long)