Finales du tournoi interclubs

Le tournoi interclubs touche à sa fin et nous connaissons maintenant le programme ! Comme prévu les finales se dérouleront à Avessac le samedi 4 mars sur le court unique et seront suivis d’un repas dînatoire.

À 12h30 débutera la finale 4ème série homme, puis à partir de 14h00 la finale femme pour terminer à partir de 16h00 la finale homme. Suivi de la remise des récompenses. À l’heure actuelle nous ne savons pas encore exactement qui seront en finale mais vous pouvez consulter les résultats Ici.

Le repas si vous souhaitez y participer sera constitué d’un apéritif, d’un plat de porc prépare par traiteur et ses légumes, d’un fromage, d’un dessert et d’un café. Il est demandé une participation de 12€ par adulte et 6€ par enfant.

Pour vous inscrire à ce repas, merci de contacter Sébastien DAVID par mail : sebdavid44@yahoo.fr ou par téléphone : 06 33 69 27 55 avant le 25 février.